Pensionnat-Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Tsukiyo

Un pensionnat qui acceuille toute sorte de race...et qui ne suit pas des cours normal mais des cours de magie..!! 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'histoire du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumie Yumiko




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Pouvoir:

l'histoire du pensionnat Empty
MessageSujet: l'histoire du pensionnat   l'histoire du pensionnat Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

Il y a bien longtemps la guerre éclata entre toutes les races. C'était une guerre sans merci même les enfants étaient tuer. Pourquoi cette guerre? Et bien c'est uniquement à cause de la différence de ces races. Un beau jour, Mia une ange ayant marre de cette guerre se plaça au milieux du champs de bataille et dit:

"Ecoutez-moi!! Cessons cette guerre tant qu'il en n'est encore temps. Pourquoi cette guerre? Juste parce que nous sommes différents...je trouve cela complètement stupide. Il faut que chaque race apprenne à cohabiter ensemble. Je sais que cela est dur mais sinon cette guerre ne finira jamais..."

Mia allait se faire transpercer par un démon mais une vampire du nom de Mayuko s'interposa et repoussa le démon.


"C'est vrai cela est complètement stupide. La seule chose que nous allons gagner c'est que chaque race s'entretue. C'est ce que vous voulez? Je propose autre chose. Construisons ensemble un pension au chaque race devra apprendre à cohabiter ensemble et à s'apprcier."

Après de nombreuses hésitations toute les races finirent par accepter chacun étant extenuer par cette guerre. L'ange Mia remerçia Mayuko de l'avoir sauver. Pendant de nombreuses années, le pensionnat fut enfin finit d'être construit. Toute les races étaient fière d'ellle cependant un démon du nom de Akito tua l'ange Mia...la guerre entre les démons et les anges étaient ouvertes. Mais heureusement pour tous Mayuko intervint et tua Akito...ne voulant pas qu'après tant d"effort la guerre reprenne...Se qu'elle n'avait pas vue c'était que Akito n'était pas totalement mort...il prit sa lame et transperça Mayuko qui avant de mourir prononça ses mots:

"Je....vous....e...en...prie....le pensionnat...accueillez...toutes...les races....

Mayuki rendit son dernier souffle. L'enterrement de Mia et de Mayuko eurent 2 jours plus tard. Leur souvenir resta graver dans de nombreuses mémoires....
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tsukiyo.forumsrpg.com
 
l'histoire du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Tsukiyo :: general :: Histoire du pensionnat Tsukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser